Comment et où s’adresser ?

Voici les démarches à suivre pour l’inscription de votre demande sur la liste d’admissibilité :

  • Compléter un formulaire de demande de logement à prix modique : Vous pouvez vous le procurer en téléphonant au 450-473-1280, poste 107, nous vous le ferons parvenir par la poste. Vous pouvez également vous présenter au centre administratif situé au 46, rue Chénier à St-Eustache, entre 10h00 et 12h00 ou 13h30 à 15h00, du lundi au jeudi, ou le vendredi de 8h30 à 12h00.
  • Faire les photocopies de tous les documents requis pour l’évaluation de votre dossier (preuves de revenus de tous les occupants du ménage, preuves de résidence pour les derniers vingt-quatre (24) mois, copies du bail actuel et antérieur, etc.). Il est à noter qu’une demande incomplète ou non-signée ne sera pas acceptée.
  • Téléphoner au 450-473-1280, poste 107, afin d’obtenir un rendez-vous pour venir déposer votre demande de logement ainsi que tous les documents demandés.
  • Un comité de sélection évaluera ensuite votre demande et l’Office vous fera part, par écrit, de votre pondération (résultats des points obtenus) et de votre rang sur la liste d’admissibilité.
  • Lorsqu’un logement devient vacant, l’Office offre le logement disponible au prochain ménage, catégorie correspondante au logement devenu vacant, inscrit sur la liste d’admissibilité.